Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 août 2013

Bonjour Vrinx

- Bonjour Vrinx !

- Bonjour Tricycle ! Tu es nouveau dans le coin ?

vrinx

- Je suis déjà venu deux trois fois. Le parc a l'air vraiment calme. Pas de petits prédateurs ?

- Le matin, c'est tranquille. Cela s'anime en fin d'après-midi, des nounous et des mioches. Parfois quelques ados.

- Karim peut-être ?

- Oui, oui, Karim. Mais je l'aime bien. Je crois que lui aussi. Et puis il y a Sousou et Cassou ...

- Sousou et Cassou ?

- Tu verras ...

- D'accord. Je reviens demain. Tu seras là ?

- Je ne bouge pas. A demain !

 

6 chatons

Publicité
Commentaires
P
Et alors ? Tu es revenue le lendemain pour faire la connaissance de Karim ?
Répondre
P
Et si c'était Vrinox ?
Répondre
P
et si bon d 'sou vient , je viendrais aussi : ça en fera du monde dans la cour ;)
Répondre
E
Pas très présente ces temps ci mais ces deux là, je sens qu'ils vont être amis pour un bon moment. Ils doivent en avoir à se raconter :-)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité