Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 août 2013

Bonjour la bande des quatre !

IMG_2418

Les retardataires font un foin de tous les diables. Les vachettes  grattent le sol, les chats feulent.

IMG_2417

Même arrivés après la bataille, ils exigent d'être salués à leur tour.

IMG_2396

Les chats miaulent désespérément. "Anilouve, tu ne veux pas nous saluer à cause des vachettes, car cela fâchent certains, mais c'est trop injuste pour nous les chats. Et u sais qu'il y a beaucoup d'amis des chats qui passent sur ton blog". Vous savez de quelle  ténacité un chat peut faire preuve.

IMG_4310

Les vaches normandes menacent de me dénoncer pour ostracisme envers les ruminants exotiques.

Alors je cède, car il est déjà tard, que je n'ai pas d'autres bonjours en perspective, et que ces 4 photos se perdent. Pas de gaspillage !

Et puis bon, comme cela, les visiteurs auront fait le tour complet des autocollés du quartier, comme s'ils y étaient. (Hé oui, vous ne croyez tout de même pas avoir droit à des peintures originales ? A part une ou deux ...)

Salut donc à la bande des quatre !

 

Publicité
Commentaires
P
Il aurait été dommage de les oublier. :)
Répondre
O
Trahison!! dormi 2petites heures et terminé. reprise à 6h ce matin GRRRRRRRR la nuit fut longue !!!
Répondre
M
Sympa ces boites!
Répondre
O
Bonne nuit l la Bande des quatre, ce soir pas de rab, je suis flagada et je m'endors !!!! Occasion à saisir...............<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir ++++
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité