Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 septembre 2013

Bonjour cafetière !

Ouais, ouais, j'ai jeté ma cafetière électrique de pacotille. Et j'en reviens à une méthode manuelle. Pour du café vert anis.

cafe

De toutes manières, du café, je n'en bois pas. C'est juste pour les passants. Dès que quelqu'un passe,  vite fait, je lui passe un café. Ou non ...

Mais en vérité, ma connexion internet s'en est allée elle aussi. Et je ne suis pas loin d'en être revenue à une méthode manuelle. Je squatte le wifi public du square à 500 mètres de chez moi. Mais il y a salement trop de luminosité. Aujourd'hui, pour publier ce message, je vais essayer la burka. Je vous tiens au courant.

Zut et zut, la burka, ça marche impeccable. Mais j'ai abandonné ma souris toute seule à la maison. Faut que je retourne ...

Salut la nouvelle cafetière. Et bienvenue à ma nouvelle livebox. Tu peux venir immédiatement. Le plus vite possible. Vite, vite, vite ...

Publicité
Commentaires
X
Pas un peu vert le café... avec cette cafetière ... ce serait pas plutôt pour un petit thé vert...?
Répondre
P
Très jolie couleur, exactement assortie à nos transats. Il faut l'apporter à la maison ta cafetière, je ne vois que ça... :)
Répondre
S
J'ai pas trop compris le coup de la burka mais ce doit être assez cocasse comme combine (je timagine sous ce truc avec ton écran...). Belle journée à toi Anilouve
Répondre
E
Et bien que d'aventures ! Pas si mal d'aérer son ordi et de lui faire passer du temps au parc avec ce beau temps. En plus si tu descends la cafetière, tu va même faire des rencontres. Bon mercredi.
Répondre
B
une souris verte aussi ? qui courait dans l'herbe...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité