Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 septembre 2013

Un bonjour invisible !

invisibles

- AniLouve, c'est quoi un bonjour invisible ? Tu dis bonjour, ou tu ne dis pas bonjour ? Et d'ailleurs tu as vu l'heure ?

invisibles_

- Je me dépêche. Mais je rentre du théâtre à l'instant.

- C'était quoi ?

- Justement, c'était invisibles.

- Alors tu n'as rien vu ?

- Pfft !

- Et c'était bien ?

- J'ai pleuré, alors ce devait être bien. Et  au salut final, je crois bien que l'un des acteurs pleurait.

- Mais AniLouve, tu sais que là dans ta cuisine, il y a de très beaux oignons, des rouges et des blancs ?

- Pfft ! Salut à tous les Chibanis invisibles !

Publicité
Commentaires
L
Tu ne vas pas me croire mais j' étais à la représentation de ce vendredi aussi. <br /> <br /> Et j'ai même bien cru te reconnaitre mais comme je n' avais aucune certitude je n'ai pas osé t'interpeller. Tu devais être au deuxième rang de la travée centrale, non ? <br /> <br /> Pour le coup j'ai failli me retrouver sur la photo de ton bonjour.<br /> <br /> En tout cas elle était vraiment excellente cette pièce.
Répondre
P
Je le trouve très visible, pour un invisible, du moins sur l'affiche. Euhhhh ... c'est quoi, des Chibanis ???
Répondre
N
C'est émouvant.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité