Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 septembre 2013

Hé, là haut, attention !

paques

Heureusement que je regarde où je marche,  j'ai failli me prendre un panier dans la tronche.

Un petit chaperon rouge qui a filé en vitesse, abandonnant son panier et la galette de mamie  dedans ? Un émule de Michael Jordan ? Un lapin de Pâques et son panier de petits oeufs en chocolat ? Un ami des oiseaux qui espère loger les sans abri ?

Bref,contre qui dois-je porter plainte ? Et accessoirelent qui voudra recueillir ma plainte ?

Salut, la haut. Mais il faut faire gaffe.

Publicité
Commentaires
L
Tu as vraiment un oeil de lynx. c'est vrai que c'est étrange ce panier perché la haut ! :-)
Répondre
L
Mais non, c'est une hotte pour récolter le raisin. <br /> <br /> Par contre il semble y a voir erreur sur la vigne...
Répondre
S
C'est un panier à malice !
Répondre
P
C'est un panier pour un minou qui est grimpé dans l'arbre et qui ne veut pas en descendre.
Répondre
E
Mince, mon panier d'épingles à linge tout la-haut !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité