Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 septembre 2013

Hommage aux fruits inconnus !

AUTOMNE

Voilà, c'est fichu. L'automne est vraiment là. J'ai répandu quelques feuilles et quelques fruits sur ma cheminée pour bien assimiler qu'il n'y a plus d'espoir pour cette année.

Salut les petits fruits ! Quelqu'un vous connait peut-être ? Vous ressemblez beaucoup à de minuscules pommes, mais l'arbre ne ressemle pas trop à un papa-pomme.

J'ai goûté le fruit  défendu. Si je suis encore vivante dans quelques heures, j'irai photographier le papa.

Salut les petites choses ! Salut les petites toupies !

Publicité
Commentaires
A
Je suis encore vivante, mais je ne sais toujours pas que sont ces fruits. En fait, le papa arbre est celui dans lequel il y avait un panier (message précédent).
Répondre
P
C'est vrai que ça ressemble fortement à de petites pommes. Vivement demain que l'on sache si tu es encore vivantes !
Répondre
L
Pom pom pom pom !
Répondre
L
tu prends des risques ! J'ai fais la même chose avec les fruits d'un arbre le long d'un parking d'immeubles, que personne ne ramasse. Et bien c'était une bonne initiative ! Ce sont de très bonnes petites prunes ! Chaque matin en promenant Holly j'en ramasse environ 1kg5, et je les transforme en confiture ou tarte. Un petit goût acidulé. Très bonnes non cuites aussi.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité