Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 septembre 2013

La belle inconsciente.

inconsciente

Attention, Madame ! Mais fais gaffe, je te dis. Paul ne t'a pas prévenue ? Que fais-tu là, avec ton petit appareil en bandoulière ? Et d'abord, es-tu dehors ou dedans ? Quoiqu'il en soit, fuis ! Dépêche toi. Il y a un énorme moustique qui rôde. Juste à gauche de la tâche bleue.

Je serais toi, je ne prendrais pas cet avertissement à la légère.

Encore là ? Dommage pour toi.

Salut l'insouciante. Et Merci à Paul qui a fait ce qu'il a pu en mon absence. Demain, je prends la relève. Si le Moustique le veut.

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe, mais elle devrait aussi regarder où elle met ses petits pieds nus.
Répondre
P
Il y a aussi un Pirnha rouge qui lui montre les dents. Pis d'abord, qu'est-ce qu'elle fait là, à regarder chez les gens ? On ne lui a jamais appris que ça ne se fait pas ?
Répondre
S
C'est quand même pas un minable moustique qui va empêcher ton retour. Voyons Ani tu es une Louve qui ne fera qu'une bouchée de cet infâme insecte.
Répondre
E
Ca me rappelle un tableau de Dali que j'ai accroché au fond de mon couloir.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité