Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 septembre 2013

Bonjour les amis !

ami4

 

J'ai rencontré des amis très serviables. Si vous cherchez Margot, ou le canal des Seigneurs, le tram numéro deux ou votre poisson rouge, vous n'avez qu'à leur demander.

ami1

Ils rougissent un peu, puis ils font des pieds et des mains pour vous satisfaire.

ami2

Ils se plient en quatre, se contorsionnent et ouvrent grandes les oreilles.

ami3

Mais parfois, ils ne comprennent pas. Salut les amis !

Publicité
Commentaires
P
Sont spéciaux hein. J'aimerais bien les explications de l'artiste, pour voir. Mais j'aime bien le 3.
Répondre
P
Ils ont des formes bizarres et de jolies couleurs. Des être venus du cosmos ?
Répondre
L
ils ont tout de même une drole de tête tes amis !!!
Répondre
O
Tu fais vraiment des rencontres extraordinaires..............tes Amis sont adorables, même quand ils ne comprennent pas. ça peut arriver ????????,<br /> <br /> Allez, je vais me coucher, et toi?<br /> <br /> Bises de la nuit +++++++
Répondre
T
je cherche mon chat, c'est par ici ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité