Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 octobre 2013

Bonjour le carosse de la mariée !

camion

Avec ce modèle de limousine, nous déconseillons les rubans en tulle et les roses en papier crépon ; éventuellement des rouleaux de lotus, cela porte bonheur. Cette mercédes  est assez spacieuse  pour que la mariée ne chiffonne pas sa traîne et assez facile à retrouver si vous ne savez plus où vous vous êtes fourrés. Elle est nettement plus originale qu'une calèche, une cadillac ou une ferrari décapotable. Très tendance. Excellent rapport qualité/prix.


Et on klaxonne. TUT TUT TUT !

Publicité
Commentaires
P
C'est gai mais pas facile à garer. :)
Répondre
L
Tu m'inciterais presque à m'engager auprès de ma tendre et chère... :o)
Répondre
S
Moi j'aimerais beaucoup que tu nous présentes la robe de mariée assortie au véhicule.
Répondre
E
Extra pour le retrouver sur le parking de Carrouf !
Répondre
P
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne vont pas passer inaperçu avec un tel carrosse !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité