Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
14 novembre 2013

Bonjour la valse à huit temps !

bacpluscinq

J'ai reçu un code secret en recommandé. Je me suis énervée : arracher, plier, découper, tirer, non, découper encore, déplier, ne pas déchirer. Bravo AniLouve ! Tu as réussi.

Mais avez-vous vu les explications destinées au postier ? Pas étonnant que maintenant des "bacs plus 5" présentent le concours de facteur. Il faut de l'instruction pour suivre les instructions ... Et peut-être un stage (avec un instructeur, un vrai, pour expliquer les schémas).

Alors salut facteur ! Félicitations ! Et merci d'apporter les colis à domicile.

Publicité
Commentaires
P
Je ne comprends pas pourquoi c'est le facteur qui fait ça ? Trop bizarre.
Répondre
E
Merci facteur, grand merci Anilouve pour avoir si bien manié la lettre à bulles... le livre est arrivé sans encombre. Dès que j'aurai un moment, je me plonge dedans et je te dirai ce que j'en pense. En attendant... je rattrape mon retard.
Répondre
L
Ca se mérite !!!<br /> <br /> Faudrait quand même pas que le code secret tombe trop facilement dans les mains de son destinataire.
Répondre
B
pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer ?
Répondre
P
Tu as raison, c'est d'un compliqué !!! Moi aussi, ça m'agace, ce genre d'ânerie. Et si en plus, le facteur a besoin d'un mode d'emploi pour arriver à livrer ça, où allons-nous !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité