Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 novembre 2013

Bonjour les étoiles !

Pentacrinus R

- Les étoiles, c'est payées pour briller, alors pourquoi vous ne faites pas votre boulot ? Que vont dire les visiteurs ?

- AniLouve nous sommes des étoiles de mer, enfin genre étoiles de mer, mais nous vivons fixées au fond. On nous appelle aussi Lis de mer.

- Personne ne vous croit, vous n'êtes ni des animaux ni des fleurs mais des vulgus cailloutus (vulgaires cailloux). D'où venez-vous ?

- Nous venons de Mialet (30), ce n'est pas loin.

- Ha ! Voilà ! Menteuses ! Menteuses ! A Mialet, il n'y a pas la mer. Vous sortez tout simplement d'un des tiroirs de M.

- Un tel manque de poésie de ta part nous déçoit énormément.

- Pfft ! Salut pentacrinus tuberculatus toutes cassées et toutes menteuses !

Publicité
Commentaires
L
C'est la piste aux étoiles mais je ne vois guère Roger Lanzac !
Répondre
P
attends je sors mon chiffon magique ! elle vont briller tu vas voir !
Répondre
P
Ce sont peut-être des étoiles qui ont filé très vite dans le ciel et qui y ont laissé leur lumière.
Répondre
P
C'est amusant, je fabrique des biscuits tout pareils à ça. Je t'en enverrai.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité