Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 novembre 2013

Tope là, le topinambur !

topinambour

Hé,  les topinambours, vous savez quoi ? Les visiteurs aiment lire les petits papetons, alors vous êtes d'accord pour qu'on leur fourgue votre poème ? D'accord ? C'est cool ! Mais, dites-moi , vous êtes angoissés ? L'angoisse de manquer ?

Ok, j'avais  mal compris, ce sont vos adversaires qui sont angoissés, pendant que vous, pépère, plus haut plus fort, vous croissez et olympiquez.

Alors salut, les injustement mal-aimés ! Vous n'en faites pas un peu trop ?

Publicité
Commentaires
S
Topinambour ça me fait penser à une chanson de mon enfance mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter. ça manque à ma culture gourmande...
Répondre
E
Si avec tout ça, on ne croit pas aux vertus du topinambour !
Répondre
P
Moi j'adore ça, un petit goût d'artichaut qui me fait craquer. Délicieux, oui. <br /> <br /> Drôlement inspiré l'auteur du poème ! Il doit en cultiver... <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, heuh, comment dire... Disons que c'est un plat à éviter avant une soirée amoureuse, ou une soirée mondaine, ou au ciné, ou même en famille.. <br /> <br /> Bref, c'est à manger quand on est tout seul ! ;)
Répondre
L
Et bien moi non plus je n'en ai jamais gouté !<br /> <br /> Va falloir que je teste ça un de ces jours.
Répondre
P
Comme tout le monde, je connais le topinambour de nom par mes parents qui en ont mangé pendant la guerre mais je n'ai jamais goûté. C'est un légume ancien qui revient à la mode. Tu y as goûté pour dire que c'est délicieux ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité