Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
27 novembre 2013

Bonjour la courge !

courges

C'est d'accord, les courges, vous êtes à vendre, inutile de passer des coups de fil  en tous sens pour faire l'article. Mais comment choisir ? Il vous faut des formes, naturellement. Bien dodues. Un beau teint, des couleurs aux joues. Certes, vous avez la peau dure. Mais le coeur tendre ? Et la chair ? Le caractère ? La douceur ? Le parfum ?

Il faudrait consommer avant d'acheter. Du moins faire un essai. Qu'avez-vous donc dans le ventre ?

Salut les courges ! Des pépins en perspectives.

Publicité
Commentaires
E
La demoiselle photographe fait elle aussi partie des courges ?
Répondre
P
Une jolie collection de cucurbitacées. Tiens, ça me donne envie d'une soupe de potiron. Je vais m'en acheter un beau morceau pour m'en faire une.
Répondre
H
oh ça va ! je suis pas une courge !
Répondre
L
Après les astéracées d'hier, nous avons le droit aujourd'hui droit à une belle collection de cucurbitacées.<br /> <br /> T'aurais pas une petite recette à nous proposer des fois ???
Répondre
P
Oui mais les pépins de courge se mangent à l'apéro aussi... <br /> <br /> Jolie harmonie. <br /> <br /> Moi je choisis mes courges en fonction de la facilité de l'épluchage ! Donc les plus lisses possibles. Les autres, j'en achète parfois pour le plaisir des yeux, pour la déco. <br /> <br /> <br /> <br /> Une tite info, au cas où tu aurais quelque chose à dire et/ou envie de gagner une tablette : <br /> <br /> http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2013/11/26/28520283.html#c58845165<br /> <br /> <br /> <br /> (Valable pour mamie octo aussi, et les autres canalblog)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité