Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 novembre 2013

Bonjour Jean !

Comme les Jean sont nombreux, je précise que je salue ce jour un saint. Un Saint du coin, Saint Jean du Gard donc.

Vu que toute la semaine j'ai distribué de ci de là des bonjours pendant les journées de l'arbre, de la plante et du fruit qui se tenaient dans cette petite ville, il est juste d'avoir un peu de considération pour le cadre de la manifestation.

En premier je salue le fléchage. Tout droit, en bas, à droite ? C'est complexe. Toujours est-il que ce n'est ni à gauche ni dans les airs. Et d'ailleurs, on le sait bien, où c'est.

fleche

En chemin, je salue le chat. Si l'on clique sur la photo, il miaule.

chat1

Allez, salut Saint Jean du Gard ! A bientôt, peut-être.

sjdg

Et salut à ceux qui ont tenté de tirer la queue du chat !

Publicité
Commentaires
B
ça porte malheur un petit chat noir, c'est pour cela qu'il ne miaule pas.
Répondre
S
Non mais Chat va pas d'inciter tes lecteurs à martyriser cette pauvre bête! Fais gaffe, Jean informe la SPA moi Madame...
Répondre
L
Quelle escroquerie !<br /> <br /> Non seulement e chat ne miaule pas mais il n'aboie pas non plus !!!
Répondre
E
Hou la pub mensongère : j'ai cliqué et rien de rien...
Répondre
P
Bien vu pour le chat ! Je vois que l'oeil reste aux aguets... :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité