Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 décembre 2013

Bonjour les cinq soeurs !

Qui ne connait Pastelle et ses Lumières de l'ombre ? Magnifique et tout et tout. 

Qui ne connait Violaine, l'un des modèles de Pastelle ? Un jour l'une a emballé l'autre, cela se passait ici.

Je la fais courte ?

Par un mystère mystérieux, le plastique à bulle de cet emballage est venu frapper à ma porte. Je ne parle pas d'un vulgaire plastique, cousin du précédent. Je parle de la véritable relique, les bulles personnelles de Violaine, celles-là même.

stouffe1

stouffe2

stouffe3

stouffe4

stouffe5

Je ne suis pas coupable, c'est le plastique qui m'a forcé la main, c'est lui qui a pris ces 5 photos en 5 minutes, en direct depuis les studios d'AniLouve, la première à bout de bras, les autres avec l'aide de M.

Bon, alors, le psy de service raconte qu'AniLouve traduit là un sentiment d'étouffement. Où va-t-il chercher cela ?

Salut l'emballage ! Merci Pastelle !

Les épingles à linges et l'étendage m'ont suppliée pour que je les salue également. Je leur avais pourtant demander d'aller se cacher. Salut le décor !

Publicité
Commentaires
X
Le sentiment d'étouffement exprimé avec tant d'auto-dérision et de créativité que je me tords sur ma chaise, je me gondole de rire et toutes les petites bulles claquent une à une dans ma tête "pop" "pop"...
Répondre
S
Ah ah tu m'as fait bien rire:-)) Sacrée AniLouve, il n'y a que toi pour avoir des idées pareilles. Mais où est passée l'étiquette "fragile"?
Répondre
E
Belle harmonie avec la chevelure. Il y a de la recherche.
Répondre
O
Mais où vas tu chercher tout ça? j'ai parfois l'impression de délirer sur mon blog mais quand je viens ici....???là c'est un vrai délire, une vraie détente, Merci AnniLouve, j'ai eclaté de rire!!!!, ça fait du bien<br /> <br /> Bises du soir et bonne nuit HUM!!!
Répondre
I
:)))<br /> <br /> C'est hutte des Bois qui m'a montré le chemin jusqu'ici.... Et là, j'ai un grand sourire. J'adore cette douce folie
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité