Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 décembre 2013

Un bonjour à la bourre !

Je suis à la bourre, vite vite mon bonjour du jour ...

bourre

Les plantes ont produit des étoiles, les étoiles ont fructifié, une gousse s'est ouverte, la bourre s'est échappée.

Lorsque je me suis penchée pour photographier le duvet d'ange,

par en dessous,

la barbe,

fort irrévérentieusement,

la plante s'est moquée de moi.

Oui !

Elle a osé

me prendre dans ses rets

et d'une barbe

m'affubler.

irreverence

Salut Stapelia variégata ! Salut fleur de cactus !

Publicité
Commentaires
P
C'est joli comme tout. Ca peut remplacer les cheveux d'ange dans le sapin.
Répondre
T
en tout cas, barbe ou cheveux, c'est de saison...
Répondre
L
Si même les plantes se mettent à moquer les Nicole où allons nous ma pôve Dame !
Répondre
E
Et hop, un tour de passe passe et nous voilà tourneboulés
Répondre
P
Tu as de la barbe sur la tête, toi ??? Je trouve plutôt que ça ressemble à une perruque tout à fait de circonstance, vue la période de l'année.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité