Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 janvier 2014

Bonjour Jules, le déplumé !

jules

Jules ne tient pas la grande forme. Il a perdu tous ses frères et soeurs qui s'entortillaient autour de lui. Désormais il est affreusement seul et sans soutien. Il essaie vaillamment de tendre une dernière pousse vers le ciel, mais il n'abuse personne. Son temps est compté.

Jules m'avait rejoint en octobre 2011 et depuis, grâce à son psychothérapeute, nous vivions en bonne entente et je dois dire qu'il a toujours respecté notre pacte de bon voisinage. Je vais essayer de lui bouster un peu le moral. C'est l'une des raisons de son passage ici.

Bonne année, Jules.

Publicité
Commentaires
L
Boudiou, j'ai cru que c'était du cannabis !<br /> <br /> Faudrait peut-être qu'il en prenne pour qu'il aille mieux...
Répondre
E
Jules s'entraine à la danse du serpent... Je ne vois que cela !
Répondre
P
Effectivement, il a bien piètre allure, à ce jour. Tu peux pas lui donner une copine qui le boostera ?
Répondre
P
Le povre, fais lui un bisou de ma part. <br /> <br /> Le mien a péri écrasé par un visiteur de passage. <br /> <br /> Mais toutes mes plantes font la gueule en ce moment. :(
Répondre
B
ils font de très belles imitations en plastique maintenant...:)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité