Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 janvier 2014

Bonjour le Jésus des surfeurs !

JESUS

Je suis la reine, je suis la reine, je suis la reine.

C'est moi qui ai esssayé de me casser une dent. Et maintenant, je me casse la tête. Pourquoi le petit Jésus a une planche de surf sous le bras ? Les vagues sont trop fortes et il n'a même  pas enfilé une combinaison. Dehors, il va avoir bien froid ...

Ou alors je me trompe. Mais si cette chose bleue n'est pas une planche de surf, mis à part une aile dérobé à un ange, qu'est-ce ? Le voile de maman ? Des pampers taille haute ?

Salut les rois ! Moi je suis la reine, la reine  des cons !

Publicité
Commentaires
P
Avec ou sans planche de surf ou quoi que ce soit d'autre, c'est un Jésus malveillant s'il a essayé de te casser une dent !
Répondre
P
C'est amusant car ça ne lui sert même pas de cache sexe. :)
Répondre
O
Il s'st dit que marcher sur l'eau c'est quand même périlleux, une planche de surf, ça rassure
Répondre
L
Une feuille cache sexe peut-être, mais en bleu ça serait quand même étonnant.<br /> <br /> Salut la reine !<br /> <br /> Signé le roi.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité