Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 janvier 2014

Bonjour les syldaves !

syldavie

(Une maison à Villeneuve les Avignons)

Les Syldaves sont des petits êtres tintiniformes d'une grande gentillesse, très portés sur les violettes des forêts. Au croisement entre Transylvanie et Moldavie. Certains habitent Kragoniedin, Dbrnouk ou  Niedzdrow  mais leurs parigots se regroupent à Klow. Toutefois  c'est à Zlip que l'on fabrique la meilleure mayonaise.

Cela évoque quelques souvenirs chez certains ? L'envie de réserver immédiatement un vol direct auprès de la compagnie Syldair ?

Je salue tous  les syldaves de bonne volonté. Et mon amie d'enfance Sylviane.

Publicité
Commentaires
L
Je me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part !<br /> <br /> Originale et drôle en tout cas comme plaque d'accueil.
Répondre
C
Oh mais oui, la Syldavie, le sceptre d'Ottokar, c'est une vraie bouffée de jeunesse que tu m'envoie-là, mieux qu'une crème anti-ride ;-)
Répondre
P
Le royaume du Pélican Noir ! Un oiseau don la photo manque à ma collection de clichés ornithologiques ! J'suis pas sûre de le croiser au Teich un jour, celui-là ! Il faudra que je demande aux guides nature de la réserve s'il arrive que certains viennent migrer par chez nous.
Répondre
E
Oh ben mince alors, moi qui était partante... où vais-je pouvoir m'évader pour les prochaines vacances ?
Répondre
M
Je ne connaissais pas ces petits êtres. Pour sûr il faut aller y faire un saut ! Bon week-end ;)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité