Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 janvier 2014

Bonjour Bad Badge !

badbadge

Badge personnalisable ne signifie pas pour autant  badge personnalisé ! Qu'on imagine la queue à la machine, pire qu'autour d'un distributeur de café. Mode d'emploi sibyllin, une seule tentative possible, poussée au cul par la foule, autant dire que je vais repartir avec mon brouillon.

J'ai zappé sans retour possible l'étape choix de la couleur de fond.

J'ai zappé la possibilité de superposer plusieurs symboles ou d'en créer.

J'ai choisi de décentrer mon bintz et la machine m'a punie en le rognant.

Bon, inutile d'évoquer l'horizontalité de l'épingle d'attache au revers.

La dessus, voilà qu'un copain me dit "j'ai obtenu un résultat bien sympa. Il faudra qu'un jour nous comparions nos badges". Tricheur !

Précision, c'est un badge absurde, ne pas chercher le pourquoi du comment. Juste un souvenir de l'expo europunk.

Salut bad badge !

Publicité
Commentaires
M
En fait personne ne sait combien il est complexe d'obtenir un fond blanc sur cette foutue machine et de minutieusement décentrer le logo juste à la limite, comme ça, pour dégager un beau croissant de lune bien régulier et blanc pur. Je ne parle pas des difficultés à aligner correctement la barre de droite du A (oui celle là: \ ) sur l'épingle au verso.<br /> <br /> Bravo tu t'en sors bien, propose leur une mise à jour du mode d'emploi ;)
Répondre
C
Voila un machin que je ne connais pas. J'aurais bien aimé jouer avec...
Répondre
N
Ben moi, j'aimerais faire des petits trucs comme ça :-)
Répondre
A
Il y a des ados de tous âges ! :)
Répondre
P
Un amusement pour ados, quoi ! Quand ça ne sert pas à grand chose, c'est encore plusse mieux.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité