Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 janvier 2014

Bonjour le mec pour la nuit !

Je vais  passer la nuit avec lui. D'ici peu je serais allongée avc Le Mec De La Tombe d'a Côté entre les mains. "Perle sanguine", c'est la couleur du papier sur lequel le bouquin est imprimé.

mec

Je que nous allons bien nous entendre :

Bien sûr que je suis au courant des forces incroyables qui s'agitent entre les hommes et les femmes. L'ovule baigne là dans notre ventre et tout ce qu'il veut, c'est être fécondé par un spermatozoide convenable. Dès qu'il y en a un qui approche, la machinerie hoquète et se met en branle.:
Mais je n'étais pas préparée à ce que l'enveloppe du spermatozoide ait un tel sourire ! L'ovule se mit à frétiller en moi, à clapoter, à faire des sauts périlleux et à envoyer des signaux : "Par ici ! Par ici!":
J'eus envie de lui crier : "Assis, pas bouger !"

Salut le bouquin. A nous deux !

Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré ce bouquin. Tu sais qu'il y a une suite ?
Répondre
L
L'extrait est aguicheur !
Répondre
P
Et alors ? Elle s'est passée comment, la nuit avec ce mec ?
Répondre
P
alors vous avez bien dormi ???
Répondre
P
Il est drôle ce livre, tu ne vas pas t'ennuyer... :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité