Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 février 2014

Bonjour les escarpins !

escarpins

En passant par la ruelle, avec sac à dos, en passant par la ruelle, avec sac à dos, ai rencontré deux escarpins, avec sac à dos dondai-ne. Ho, ho, ho ! Avec sac à dos. M'ont appelée cruelle.

Et c'est bien fait pour eux qu'ils aient été abandonnés, dans la ruelle.

Supplice chinois pour pieds pantois, je ne veux pas souffrir pour être belle. Les canons de beauté ne me marcheront pas sur les pieds.

Salut les escarpins ! Et la libération de la femme, bordel ?

Publicité
Commentaires
P
J'en ai beaucoup porté, car je me trouvais petite, et je marchais très bien avec. Au fil des années la hauteur des talons a diminué, mais il en reste toujours un petit peu... :)
Répondre
E
Moi je marche et je cours aussi bien à plat qu'avec des talons. Et j'aime les deux... ça dépend de mon humeur.
Répondre
P
Ben écoute, ça dépend de la hauteur des talons, mais avec une jupe, j'aime bien. Je trouve ça très féminin. Mais je ne pourrais plus marcher avec de trop hauts talons, comme ceux que se permet ma fille. Mais j'aime bien les chaussures à talons plats aussi. C'est plus pratique pour certaines choses.
Répondre
H
Merci Anilouve pour ton gentil commentaire , tu sais en ce moment PSV essaye de résister pour ses blogueurs mais moi c'est pas la forme , ma maman ne va pas bien , hier on l'a hospitalisé sois disant pour son bien et surtout pour mon papa mais moi j'ai peur qu'elle s'en aille et que je n'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais même si depuis 3 semaines elle est dans un autre monde , voilà je te fais des bisous
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité