Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 février 2014

Bonjour Main salvatrice !

main

Ouf ! Je l'ai vraiment échappé belle. Merci la main. Tu me sauves. Sans toi, j'étais obligée de manger entièrement la boite de chocolat. Toute seule toute la boite ! La honte.

Heureusement que tu es passée par là, la main.

Salut à toi et reviens quand tu veux.

Publicité
Commentaires
B
SAlut à toi qui m'a ouvert ta porte et ta boite de chocolats. Je n'ai pas dormi dans la rue, et en plus j'ai avalé des chocolats en compagnie d'une bonne amie et vraiment, n'attendons pas de perdre nos clés pour nous revoir, tant qu'il reste des chocolats (et s'il n'en reste plus, rachetons-en d'autres) et aussi, merci pour la petite attention du papier à cigarettes au réveil !<br /> <br /> Des chouettes copines comme toi, j'en souhaite à tout le monde !<br /> <br /> T'es en or !!!!!!!
Répondre
E
Si la main n'a pris que les chocolats que tu n'aimes pas, elle a vraiment été salvatrice !
Répondre
P
C'est ce que l'on appelle une main salvatrice. Tu aurais été obligée de te sacrifier pour la finir seule. Car il est évident qu'une boîte de chocolat entamée, c'est insupportable, ça fait tout ce qu'il faut pour que tu la vides !
Répondre
O
Ayest!! je vais me coucher . Je crois que tu peux liquider ça et quand la boîte sera vide ou ton stomac se révolte ou tu t'endors pour digérer. Affaire à suivre
Répondre
O
Alors, il en reste combien de ces petits chocolats?Moi, je n'ai pas de boîte donc, je vais me faire un bon cacao bien chaud<br /> <br /> Bises +++++++++++
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité