Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 février 2014

Bonjour le lever de rideau !

avance

-Hé ! AniLouve, tu fais très fort. Je crois que tu es légèrement en avance. La première pour tout dire. Tu crois que là, tu as une bonne place ?

- Moque-toi, la chaise. Je suis comme ça. Super anxieuse, toujours prête des heures à l'avance. Et je piaffe sur place. Inutile d'entreprendre quoique ce soit avant l'heure de départ. Là, je m'installe, j'assiste aux réglages lumières, au réglage son, aux dernières répétitions,  je sors mon livre, c'est tout bon. Tu as vu toutes ces petites chinoises qui courent en tout sens ?

- Tout de même, AniLouve, tu pousses le bouchon trop loin !

- Pas grave. Regarde voilà une autre personne qui arrive. Allez, salut la chaise (un peu trop souple pour mon poids, mais inutile d'en choisir une autre, ce serait pareil) !

Publicité
Commentaires
E
Je ne suis jamais dans les premières, plutôt dans les dernières à l'arrivée mais sur le départ, les choses s'inversent. Comme ça je passe souvent incognito.
Répondre
P
Moi aussi je suis normalement en avance. Sauf quand je fais tout à l'envers. Les deux arrivent d'une manière totalement équilibrée. :)
Répondre
P
Au moins, en étant ainsi en avance, tu n'as pas eu à faire la queue pour entrer ! Il faut voir le bon côté des choses. Bon, d'accord, tu as attendu quand même, mais tu étais installée !
Répondre
O
AH! bon!! mais tu m'as fait peur.........je panique facilement !!!!Passe sur le blog, moi j'en avais de l'inspiration MDR<br /> <br /> Tu sais que les autruches ça dort? enfonce toi la tête dans l'oreiller, comme les autruches dans le sable, et tu vas dormir.................à demain<br /> <br /> Bises soporifiques++++++++++++++<br /> <br /> Francine
Répondre
O
J'espère que tu dors et alors tant mieux!! mais en fait je suis inquiète, pourvu que tu ne sois pas malade ? ce silence est inhabituel Je voudrais bien que tu me rassures<br /> <br /> Bises ++++++++++++++++++<br /> <br /> Francine
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité