Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 février 2014

Bonjour les vieux papiers !

- AniLouve, pourquoi tu n'as pas gardé ta collection de buvards et de protège-cahiers ?

- Parce que je suis bête.

- Et les Rahan, David Crockett, tous les cartoons, le journal de Lisette, Nano Nanette ... ?

- C'était sans valeur. Tu sais quel est le rapport entre les folies Bergères et les bananes de la Martinique ?

banane

- C'est Zizi Jeanmaire ?

- Oui. Et tu sais pourquoi des dames vendent des chaussures dans un salon "livres et papiers anciens" ?

blondes

 

- Parce qu'elles sont blondes ?

- Mais tu sais tout, toi ! Allez, saluons les vieux papiers.

-(En choeur) SALUT LES VIEUX PAPIERS ! Et salut les boites à chaussures et les boites à bananes !

- Attends, je veux aussi saluer deux livres que je connais personellement, Monsieur Pickwick et l'oiseau à la plume d'or !

 

Publicité
Commentaires
B
au bureau, je me suis faite traitée de blonde par la femme de ménage qui refuse de faire le recyclage des papiers que j'avais mis en place, <br /> <br /> je vais l'envoyer voir tes boites à chaussures
Répondre
P
Le journal de Lisette, Nano Nanette ... Pfffff !!! On revient loiiiiiin en arrière avec ça ! J'en relirais bien un ou deux s'il m'en tombait sous la main.
Répondre
L
J'ai jamais été vraiment très porté sur les BD, donc tes Rahan, David Crockett et Cie ne me disent pas grand chose.
Répondre
P
les folies bergères ??? alors je te raconte pas la tête des moutons ! ça devait être folklo !
Répondre
E
Je passe mon tour car tous ces titres ne me disent rien. Je viens donc de comprendre pourquoi il y a des chaussures à vendre... pour continuer sa route
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité