Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 février 2014

Bonjour le chou !

Chou

- Hé, Anilouve, ton smartphone JOUET sait planter les choux ?

- Non ! Mais il peut les photographier !

- Ah, bon. Et après ?

- Après, le petit Olivier fait un caprice qu'il n'aime pas le chou.

- Alors, là, il faut reconnaitre que le monde est parfait !

- Moi non plus !

- Je ne comprends pas. Tu es parfaite ? Non ?

- Parfaite, je suis parfaite, sauf que je n'aime pas le chou. Mais je te salue !

Publicité
Commentaires
A
Bon alors, si le chou fait l'unanimité, je vais en manger aussi. En fait, dans le chou, ce que j'aime, c'est la saucisse ou le rôti de porc, le petit salé, les oignons et les pommes de terre. Même pas peur.<br /> <br /> <br /> <br /> (Et mon jouet, pour le moment, je ne sais pas ce qu'il fait exactement, et disons qu'il fait ce qu'il veut, mais que le mot "sourire" déclenche la prise.
Répondre
L
Il a l'air de faire l'unanimité ce chou ! :o))<br /> <br /> En tout cas je vois que maintenant tu maitrises parfaitement ton téléphone photographique, vu ce cliché d'une netteté remarquable !
Répondre
P
C'est joli un chou, il mériterait d'être mieux mis en valeur. La feuille en bas à droite, t'as vu comme elle est belle ? Il fait macro, ton jouet ? <br /> <br /> Et il y a tant de manières sympas de le cuisiner. :)
Répondre
P
J'aime bien le chou, vert, fleur ou de bruxelles, mais avec les inconvénients que ça entraîne, je m'en passe !
Répondre
P
c'est chou quoi !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité