Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 février 2014

Bonjour l'interdiction !

ADO

- AniLouve, de nos jours, la crise de l'adolescence, cela commence à 4 ans ?

- Mais non ! La crise de l'adolescence commence un peu avant neuf ans. A quatre ans, il s'agit exclusivement de mimétisme. D'ailleurs, renseignements pris auprès de l'interressé, l'interdiction d'entrer dans sa chambre est exclusivement réservée aux voleurs. (A ceux du moins qui voudront bien se conformer à cette interdiction).

- Du coup, je doute de ma place dans la société. Suis-je utile ?

- Mais, oui, panneau, tu es précieux. Puisque le petit garçon t'a placé ici, c'est que tu lui plaît. Alors, veille bien sur lui. Et fait gaffe que personne ne te tombe dedans. Salut panneau !

Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi que ça ne serait pas efficace ?<br /> <br /> Moi j'ai mis une affiche "Interdit aux alligators" sur ma porte ( ben oui, j'aime pas les alligators ), et ben, j'en ai pas vu un seul depuis !
Répondre
P
Ça semble vraiment très sérieux. Avec autant de sens interdit, il vaut mieux respecter la volonté d'Olivier, je pense que c'est plus prudent !
Répondre
P
2 minutes après : Passage d'Isabelle alors que cette fenêtre était encore ouverte, elle me dit : <br /> <br /> "Tiens, j'ai pas déjà vu ça quelque part ?" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et elle a rajouté : "C'est mignon !"
Répondre
P
J'ai eu ce genre de panneau aussi, mais plutôt orienté : "Attention danger, vous entrez à vos risques et périls !" ou "Demi tour, danger" ! :)
Répondre
E
Les panneaux de ce style j'en ai eu un certain nombre... avec des interdictions de tout genre et contre interdiction de la part de la fratrie... pour faire enrager l'autre !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité