Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 mars 2014

Hé les filles !

bottine

Je marchais nonchalamment rue de Tolbiac lorsque j'entends "Hé, les filles". J'étais seule. Cependant mes chaussures se sont immobilisées. J'avais beau tirer vers l'avant, elles ont entamé une grande conversation avec des cousines à elles dans la vitrine. Les cousines savaient TOUT. Où j'avais traîné mes pompes, où et quand je les avais achetées, comment je les traitais. Elles savaient même pour le presque trou dans la semelle. Et elles ont arraché à mes vieilles godasses la promesse de m'entrainer à l'intérieur du magasin à notre retour.

Mais voilà, au retour, le magasin n'était plus là. Incroyable, non ? Quelqu'un l'avait déménagé. J'allais renoncer quand laa boutique a réapparu, plus loin, ailleurs. J'ai négocié un tout petit rabais et mis les cousines dans mon sac. Elles sont presque aussi confortables que mes ex. Avec un lien de parenté indéniable. Et légèrement plus neuves.

Salut les bottines souriantes et bienvenue sur les trotoirs de Paname. Vous avez tout intérêt à vous montrer souples et obéissantes. Car pour trois euros de moins, j'ai vu d'autres cousines jumelles, exactement jumelles, chez un marroquinier à deux pas de chez moi !


Les ex sont là !

 

Publicité
Commentaires
E
Ca c'est de la godasse tout terrain !
Répondre
P
Je cherche la même chose en version chic pour aller à un mariage, ils n'ont pas ?
Répondre
P
Les ex peuvent donc prendre une retraite bien méritée. Allez, les nouvelles, au travail ! les rues de Paris vous attendent !
Répondre
L
Équipée ainsi tu va pouvoir arpenter la capitale en long en large et en travers...............tout en gardant le sourire.
Répondre
L
"la bottine souriante", j'adore le nom de la marque délicieusement désuet !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité