Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 avril 2014

Bonjour le lapin !

Quel lapin ? Le lapin pascal, ou pascalinois. Bref le lapin de Pascaledvb qui a laissé avant hier ce commentaire :

Tiens, j'ai vu un joli petit lapin à la réserve ornitho du Teich, aujourd'hui. Et des plumes, en veux tu en voilà ! Pour un lundi de Pâques, c'était de circonstance. Mais moins colorées que les tiennes, quand même. Ils sont où, les Indiens ?

Je salue donc ce lapin là. Peut-être  fera-t-il un jour une  apparition parmi les emplumés qui fréquentent souvent son blog. Et en attendant, voici les indiens. Du moins l'avant-garde.

Chut ! L'éclaireur désire passer inaperçu.

Salut le lapin ! Salut l'indienne ! Et à qui revient la palme du ridicule ? Hé hé !

iroquoise

Salut Pascale !

Publicité
Commentaires
P
Je te préfère à boucles qu'à plumes. :)
Répondre
B
qui se fait plumer là ? :)
Répondre
P
Salut, AniLouve ! Merci pour ce clin d'œil. Mais si tu mets des plumes sur le blog que tu cites et qui est celui de ma Calline de petite minette, je suis certaine qu'elle va leur faire le sort que réservent tous les chats de la planète aux oiseaux de toutes plumes ! :-D Mais méfie-toi qu'un jour je ne te mette pas sur le blog photos comme animal en voie de disparition ! ;-)
Répondre
L
T'as troque ta chevelure contre quelques plumes ?<br /> <br /> Fais gaffe quand même à pas te faire scalper par un lapin crétin !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité