Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 avril 2014

Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,

bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour !

qq

44 bonjours,

44 spaghetti,

44 pointes,

44 grains de riz,

44 centimètres de ficelle,

44 queues de rat,

44 cure-dents,

44 cartes,

44 allumettes,

44 sucres

et 44 carrés de chocolat.

C'est assez pour un anniversaire ? Oui, alors, happy ...

Publicité
Commentaires
N
Merci AniLouve !
Répondre
N
Très jolie trouvaille, effectivement un peu à la Ursus Wehrli.<br /> <br /> Sinon, j'aurais pu prendre ça pour moi, et penser que je faisais 44 ans ... :-(<br /> <br /> Puisque c'était mon anniversaire à moi, le 25 avril ! malheureusement, il faut ajouter 16 ans, et me faire sauter dans la dizaine des 60 ... bouhhhh !!!<br /> <br /> ( moi aussi j'ai eu droit à un petit montage artistique ... http://jean-luc-m.aminus3.com/image/2014-04-25.html )
Répondre
A
@ tous : Il n'y a pas de quadragénaire, quoique j'ai un copain qui va avoir 45 ans dans quelques jours et j'ai bêtement perdu l’occasion de faire une autre photo avec un grain de riz et une pâte de plus, etc ...<br /> <br /> Mais bon, M. et moi, etc etc, ... je crois qu'il s'agit de nos noces de Topaze.
Répondre
P
Bon anniversaire à ce(tte) quarantequatrenaire ! Originale, ta façon de le lui souhaiter, et beaucoup mieux qu'une carte.
Répondre
P
J'adore ta composition, ça fait oeuvre d'art. <br /> <br /> Je pense un peu à Ursus Wehrli<br /> <br /> http://www.pixbel.be/main.aspx?page=text&id=32&cat=pixbel<br /> <br /> Une jolie idée que la tienne en tout cas. <br /> <br /> Heureux anniversaire à lui ou elle ! :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité