Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 avril 2014

Bonjour les gloussantes !

les glossantes

Lune et Mousse

- C'est triste que vous les humains soyez enfermés derrière ce grillage. De ce côté-ci, il y a de l'eau, des graines, et des petits nichoirs pour pondre les oeufs. C'est la mairie qui nous a affectées ici. Distribution gratuite de deux poules par foyer, pour réduire les déchets. Alors bien sûr, des déchets, nous en mangeons un peu, les graines du melon, les restes de gratin, mais nous mangeons aussi plein de céréales.

- Chut, il faut éviter de dire que nous mangeons des céréales, sans quoi on va nous coller l'étiquette.

- ???

- Mais oui tu sais, l'étiquette "nourries aux grains". C'est très dangereux.

- D'accord, je ne dis plus rien.

- Tu peux dire "salut, salut" !

Publicité
Commentaires
N
On dirait les notres... sauf que l'une des notre à compris que du côté humain du grillage, il y avait aussi des choses intéressantes... et que si la nature lui a donné des ailes, elle pouvait s'en servir !!<br /> <br /> En tout cas, belle initiative de la mairie : ca mange des déchets, ça pond des oeufs, et ça tient compagnie !!
Répondre
P
Sympa comme initiative ! Mais si on me donnait deux poules, je serais quand même bien embêtée. :)
Répondre
N
Tu me rappelles l'histoire du fou qui escalade avec peine le mur d'enceinte de l'asile, qui s'installe et interpelle les passant par un "Vous êtes nombreux, là d'dedans ?" ...
Répondre
P
Salut, les poulettes ! Vous me rappelez le troupeau de jolies poulettes que ma petite mère élevait quand j'étais toute gamine. Je dis bien le troupeau, car elle en avait une bonne cinquantaine, voire même plus.
Répondre
O
Salut Lune et Moussse, vous en avez de la chance!!!être du bon côté du grillage, voilà ce qui est important<br /> <br /> Bises du lundi+++++++++++++++++++
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité