Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 mai 2014

Bonjour Madame de la Bastille !

froid

Dis Madame, tu n'as pas froid ? Parce que je crois que ta bretelle tombe et je crois qu'il va pleuvoir. L'autre aussi, oui. Et comme ça, la pluie te fait  friser les cheveux ? Et tu coûtes combien ?

Bon, je crois que c'est un rateau. Cette femme ne s'interresse pas à moi. Je vais continuer ma promenade voir si je trouve une oeuvre d'art plus causante. D'ailleurs, un peu plus loin j'aperçois des bouledogues.

Publicité
Commentaires
P
Tu étais au marché d'Art contemporain ? Ca me rappelle ma visite de l'an dernier, l'occasion d'une rencontre bien sympa. :)
Répondre
P
Lui as-tu demandé si elle souffre de toutes ces blessures noirâtres qu'elle a sur le haut du corps, le visage et les bras ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité