Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 mai 2014

Un bonjour Libre !

expression

On peut vraiment dire n'importe quoi ?

Oui, n'importe quoi !

Mais si on dit une bêtise, cela va se voir ! Il faudrait baisser un peu la lumière. Et installer un petit décor où se camoufler. Des arbres, des oiseaux, des fleurs, un  lac, des champignons, des escargots, des petits nuages ...

Si tu caches ce que tu dis, pourquoi parler ? Allez, vas-y, exprime-toi !

Sûr ? Alors, heu ... Salut à tous ceux pour qui la vie est belle. Et salut aux autres !

Publicité
Commentaires
P
j'ai remis les ânes à l'endroit !!!
Répondre
O
Comme toi, jai dormi un peu, je viens de faire untour de blogs, j'ai bu mon cacao et je retourne au lit Ha!! la belle vie !!!<br /> <br /> N'oublie pas d'alimenter le blog, c'est capital; oui je ne plaisante pzs, je regarderai demain au réveil 'je veux dire tout à l'heure...............on est déjà demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Francine
Répondre
O
la panne!!!un "n" récalcitrant et le sens de mon com prend un air culinaire
Répondre
O
Alors, c'est la pane? dormirais-tu en continu pour essayer de rattraper le sommeil perdu? Je suis sûre que tu as un billet tout prêt, jl faut juste le poster<br /> <br /> Bises d'encouragement, nous sommes en manque<br /> <br /> Mamie des Bateaux
Répondre
J
Pourquoi dire n’importe quoi alors qu'il a tellement de choses à dire. Le dire c'est bien le faire c'est mieux...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité