Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 juin 2014

Bonjour Porte Pointillée !

porte

Voilà, la mode est lancée. Après ma porte caméléon, en voici une autre qui s'est pointillée pour passer sur mon blog. Mais j'ai bien peur que le pointillisme ne dure pas. Dès que le bonjour sera passé, ou quelques jours après, elle va bleuir, ou verdir, ou blanchir ... Bref, des portes arc en ciel, je n'en vois pas souvent. Alors, on va faire avec celle-là.

Salut la porte ! Je ne t'ai pas vu à la manifestation anti fasciste tout à l'heure. Tu n'y ai donc pas allée ?

Publicité
Commentaires
P
eh si elle est en pointillée ils vont la découper ? et oui il y a toujours marqué découpé selon le pointillé ! la pauvre je baliserais si j'étais elle !!! un jour Hutte elle s'est coupé le pied en pointillés bin ça fait pas du bien !!!
Répondre
P
Elle a lu sur ton blog que tu étais déçue que l'autre se soit bien habillée, alors elle a voulu te faire plaisir.
Répondre
P
Peu importe, l'essentiel est que toi tu y sois allée. :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité