Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 juin 2014

De l'eau qui ne dort pas

eau

- Vraiment, aujourd'hui AniLouve va saluer de l'eau ?

- Ce n'est pas de l'eau, ce sont des pâtes en puissance.

- Mais alors, AniLouve aurait pu me saluer, moi, la sauce tomate ? Tout le monde sait que la sauce compte pour 50% dans les pâtes. Je suis plus importante que l'eau, même salée.

- Sans eau, pas de pâtes ! Et sans pâtes, pas d'AniLouve.

- Ouais ... Et pourtant, je ne compte pas pour du beurre.

- Là, tu as raison, les pâtes au beurre, c'est seulement en cas de dèche grave. Tandis qu'aujourd'hui, il y de l'eau, il y a des noeuds de cravatte et il y a de la poitrine de porc en sauce. Et j'entends le parmesan hurler dans le frigo pour qu'on l'invite à la fête.

Salut à tous les Italiens !

Publicité
Commentaires
P
Comme Mamie, les pâtes que je préfère sont les pâtes au beurre, sans rien d'autre. Bonjour, l'eau qui bout pour les pâtes !
Répondre
8
Foin de toutes les sauces, c'est au beurre que c'est le meilleur et je ne suis pas pour autant dans la dèche je peux ajouter un peu de Parmesan!! il faut bien le faire taire celui là, il meuterait tout le quartier !!<br /> <br /> Bises de la nuit, je vais me coucher
Répondre
E
Et le résultat dans l'assiette, ça donne quoi ?<br /> <br /> J'aurai bien voulu me pourlécher d'une petite photo.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité