Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 juin 2014

Bonjour les couvertures pour girafes !

couvertures

- Vous savez, des girafes, il n'y en a aucune ici. Alors ?

- Mais nous ne sommes pas des couvertures pour girafes !

- Pourtant vous êtes bien trop hautes pour les simples humains.  Pour basketteurs ?

- Nous sommes destinées aux personnes avec suffisamment de bons sens pour utiliser leur escabeau.

- M'en fiche ! Je ne veux pas de vous. Pas maintenant. Allez, salut les bêcheuses !

 

(Une bêcheuse ne jardine pas, une bêcheuse vous regarde de haut.)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Très beau blog, un plaisir de le découvrir<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Mr-He
Répondre
P
Elles ne sont bêcheuses que par la faute de celle qui les a rangées si haut ! Tout ça parce que ce n'est plus la saison de les utiliser ! Ça s'appelle de la mise au rancard ! Parfaitement !!!
Répondre
P
chui trop petit z'arrive pas !!
Répondre
E
Tiens je me croirai chez moi :-) J'ai même surélevé les éviers des salles de bain et cuisine pour ne plus avoir mal au dos. Quand on est grand... c'est aussi pénible que d'être petit et de se courber tout le temps !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité