Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 juin 2014

Bonjour les torchons, bonjour les serviettes ! (Deux bonjours indépendants)

ecoles

NON, je ne voulais pas ouvrir de compte facebook. Et puis je me suis enrôlée pour contrôler l'action de la petite main sur un site que je gérais. Et puis je me suis désinscrite. Et puis réinscrite pour espionner un copain. Puis désinscrite pour ne pas espionner. Puis réinscrite pour de bon. Et désinscrite car vraiment j'étais trop surveillée (par Facebook). Je suis sortie du cadre quadratif. Et réinscrite à nouveau pour devenir amie.

Et c'est vraiment très fort de café. ILS savent tout.

ILS savent les pages que j'ai visitées.

Et ILS préconosent que les trorchons fréquentent les torchons et les serpillières les serpillières. Et les artistes les artistes. Être matheux est-il une tare ?

Salut les artistes ! Et salut les autres ! (Deux saluts indépendants)

Publicité
Commentaires
A
En fait, ce qui m'a interloqué, c'est que par défaut facebook me propose d'avoir étudié dans l'école ou enseigne un ami. Espionnage et recoupements, et vive les cookies, au chocolat et à la nougatine.
Répondre
P
J'y suis aussi, principalement pour avoir des nouvelles de ma famille qui n'en donne que rarement dans la vraie vie et pour partager mes photos avec d'autres photographes amateurs. Mais je limite ma liste d'"amis" et je refuse plein d'invitations de personnes que je ne connais pas et j'ai fermé ma page autant que faire se peut.
Répondre
E
Moi aussi j'y suis et ça m'évite de soulever mes rideaux pour zieuter la rue ;-)
Répondre
L
on y est aussi et on vient de recevoir une lettre d'Hadopi pour téléchargement illégal. Mais ça n'a pas de rapport (on suppose) bizzz du dimanche
Répondre
O
Je suis complètement à côté de la plaque, n"ai jamais mis le nez dans Facebook j'ignore comment ça marche et ne souhaite pas le savoir. Ma petite routine sur canalblog me suffit, j'y ai trouvé des copinautes bien sympas, par exemple une Nicole/Anilouve que j(aime beaucoup<br /> <br /> Bises du soir +++++++++++++, suis encore fatiguée, j'ai du mal à récupérer<br /> <br /> Francine
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité