Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 juillet 2014

Bonjour tartinage !

encrage

Encrage à main  - (clic)

 

- AniLouve, tu fais joujou ?

- Je joue, mais je joue sérieusement. On m'a dit que la linogravure donnait des résultats époustouflants. Que les enfants  sont bluffés par les résultats qu'ils obtiennent. Donc, j'essaie.

- Et alors ?

- Je ne suis pas une enfant, je n'obtiens pas des merveilles merveilleuses.

- Essaie encore ! Et peut-être que si tu utilisais du vrai lino et des gouges de meilleure qualité ...

- Les gouges, il me les faudrait sélectives. Les miennes trouent plus volontiers mes doigts que mon ouvrage. Peu importe. Ma main est découpée et ensanglantée tartinée. Je la pose sur cette revue, je pose une feuille blanche par dessus, et je referme doucettement la revue.

main

Mettre la main à la page

- Et alors ?

- J'enfourne le tout dans ma presse et en catimini je donne quelques tours de vis.

- Et alors ?

- C'est moche !

- Donc on ne se serre pas la main pour se saluer ?

Publicité
Commentaires
P
Et alors, on aurait peut-être voulu voir le résultat, nous !!!
Répondre
E
Sacré marque page, on ne peut pas le louper mais difficile pour les livres de poche !
Répondre
N
T'as une vraie presse de gravure ??? Mazette !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité