Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 juillet 2014

Bonjour, bisou mouillé en prime !

pluie

- Pourquoi un bisou mouillé, AniLouve, c'est humide chez toi ?

- Mais non. Simplement, tu vois, ça c'est le parking devant chez moi, et juste après la maison de droite, c'est la plage. Et les voitures se sont montés le chou, il a été fortement question de port de plaisance, bref les voitures ont fait la danse de la pluie en espérant obtenir un mouillage.

bois

- Et M. a fait provision de bois pour la cheminée, qu'il récupère régulièrement dans le local des poubelles.

- Et donc, finis les petits nuages blancs sur fond bleu ?

- Mais non ! Ils sont de retour. Ils n'ont pas été absents lontemps.

- Plus de bisous mouillés alors ? Quelle tristesse !

Publicité
Commentaires
P
Je suis par là, je rattrape mes retards, j'ai du boulot... :)
Répondre
P
On dirait le miroir d'eau sur les quais face à la Place de la Bourse à Bordeaux !
Répondre
E
Bien joli ce miroir d'eau !
Répondre
O
J'ai plein de bisous mouillés pour toi si tu veux......................J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui, il y a des jours comme ça,le chagrin prend toute la place<br /> <br /> Merci de toujours trouver un nouveau sujet, tu es intarissable et ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br /> As tu des nouvelles de Pastelle? je crois qu'elle fait la grève, on ne la voit plus sur nos blogs, elle me manque<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir et Bon bain de minuit au clair de lune<br /> <br /> <br /> <br /> En prime bisous mouillés ++++++++++<br /> <br /> Francine
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité