Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 août 2014

Bonjour Hôte clandestin !

Récemment, au retour du'une courte absence j'ai trouvé un ours sur ma terrasse. C'est fou ce qui entre en catimini dans ma maison quand je ne regarde pas.

Cependant j'apprends à l'instant que cet ours est là depuis au moins deux ans. M. et fille Jolie l'aurait ramené d'une balade dans le massif de Malabouisse. Cet hôte hiberne donc chez moi très très discrètement.

ours

Il est vrai qu'il n'a plus toute sa tête, et rien d'autre.

Et d'ailleurs, ce n'est pas un crâne d'ours, mais un vulgaire caillou avec une drôle de forme.

Tout de même, quel toupet de se cacher ainsi chez moi. Salut les ours !

Publicité
Commentaires
P
Mais qui l'a tué ? Il va falloir mener l'enquête...
Répondre
P
Les cavités orbitales sur le côté de la tête et les mâchoires de l'autre côté, ça doit pas être pratique pour manger, ça !!!
Répondre
E
hou là là... pas très rassurant par chez toi !
Répondre
P
il n'avait pas les yeux en face des trous !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité