Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 août 2014

Hello the flapping bird !

 Et dire que Fille Jolie est fière d'elle ! Ne voilà t'y pas qu'elle nous as acheté des serviettes en papier ...

the

avec de curieuses inscriptions.

Le temps de trouver dans quel sens les déchiffrer, le temps de constater que les serviettes ne sont pas assez rigides et d'aller quérir du vrai papier,

flapping

le temps de plier à droite, à gauche, de copier à droite, à gauche, le poulet au citron refroidit tranquillement dans son coin, sous son alu. Mais notez qu'il n'est pas dans une cocotte. D'ailleurs, je n'ai jamais su faire les cocottes.

Avec l'aide de M. déjà initié, et sans me laisser embrouiller par les instructions absconses, je suis venue à bout de l'oiseau tout flappi.

bird

Il ne me reste plus qu'à lui replier la tête (si, si ...) et il battra allègrement des ailes.

Salut l'oiseau !

Publicité
Commentaires
C
Elle est extra cette serviette, voila ce dont j'aurais besoin. Pour faire ce genre de pliage, je suis obligée de regarder des tuto sur you tube!!!
Répondre
P
et pendant ce temps là ça refroidit !!! la prochaine fois tu feras un repas froid salade de riz cartonné euh cantonais pardon !
Répondre
O
Belle réalisation, mes compliments!! Dis moi, dans quel domaine rencontres tu des difficultés? MDR<br /> <br /> C'est lheure du cacao, je ne traîne pas..........je te fais un bisou <br /> <br /> et même j'en rajoute +++++++++++++++++++++faut pas lésiner<br /> <br /> Mamie des Bateaux
Répondre
P
Génial ! <br /> <br /> Vous m'en faites une centaine s'il vous plaît, j'en aurais besoin pour une photo ! :)
Répondre
E
Le genre de truc qui m'énerve au plus haut point ! Et en plus ça risque de refroidir dans l'assiette avec ces distractions...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité