Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 août 2014

Bonjour Yaourts Orientaux !

delisse

- AniLouve, voilà encore une photo prise dans ta poubelle. Et tout au fond.

- J'avais déjà jeté cet emballage de mes yaourts quand j'ai pensé que je devais en faire profiter la communauté.

- Ce sont pourtant de bêtes yaourts brassés aux fruits.

- Ce sont des yaourts bilingues. Ils causent français et autre chose aussi.

- Anglais, tu veux dire ?

- Non, une autre langue avec plein d'accents bizarres.

- Des yaourts franco-norvégiens ?

- Les accents sont sur les consonnes.

- Un pays de l'est alors. Demande lequel à Google.

- Tu veux rire. Tu me vois me rappliquer : "Bonjour Google. Si je te dis Brez kosckov, c'est en quelle langue que je te parle ?". Illico, il va m'envoyer sur les roses.

- Mais si tu demandes gentiment ...

- En fait, j'ai déjà essayé. Je lui ai murmuré jagode ...

- ... et il t'a envoyé sur les fraises ?

- Pas tout à fait. Il m'a dit que c'était un groupe de Heavy Metal.

- Zut alors ! Tu ne peux tout de même pas manger des laitages dont tu ignores le double langage. Ou alors, tu manges juste la moitié en français ?

- Mais à qui je donne le reste ? Et ma langue au chat ?


 

Je vous dirai demain ce que Google a fini par me répondre, si je peux me connecter, ce qui n'est pas gagné. Je m'en retourne au bord de l'eau.

Publicité
Commentaires
P
T'inquiète c'est Nestlé qui fait ça. Tout le reste n'est que ruse et déguisement. <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Mamie Octo : Je veux bien faire des photos de yaourts avec des fraises qui font splash dedans. :)
Répondre
O
Une histoire à dormir debout !!!!! et pourtant me voilà debout et je ne dors pas<br /> <br /> !!!<br /> <br /> et toi? je file au ca cao, je te parie que PSV va arriver :::tu peux te joindre à nous et si tu vois Pastelle tu lui propose de venir aussi,on fera un topo sur les yaourts elle nous fera de belles photos<br /> <br /> Bises++++++++++++++++++++à tout à l'heure
Répondre
A
Gagné Pascale !<br /> <br /> <br /> <br /> Google n'a pas voulu me dire directement que c'est du slovene. Mais à force de tenter de faire traduire "sans morceaux"en tchèque, ,en croate, etc., je suis effectivement tombé sur le slovène.<br /> <br /> <br /> <br /> N'empêche, quelle drôle d'idée,que des yaourts destinés exclusivement aux personnes parlant français ou slovène.<br /> <br /> (Ils sont fabriqués en France).
Répondre
P
Ben à moi, Google traduction me dit que c'est du Slovène ! Et que ça veut dire sans morceaux. Note bien qu'on s'en serait douté puisque c'est écrit en français juste au-dessus !
Répondre
E
Ca c'est de la fabrication artisanale nordique en provenance directe du producteur !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité