Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 septembre 2014

On va se prendre la porte ? Bonjour !

Affreux, affreux, ces derniers jours il n'y a plus aucun objet à se presser pour passer sur mon blog. Ils sont déjà venus ici. Ou ils se considèrent sans intérêt. Ils manquent d'entrain. Ils n'ont rien à dire. Ils ont trop chauds. Ils sont fatigués. Bref, ils sont en grève.

Pour leur faire la nique, et leur apprendre la vie, je suis donc sortie dans la rue, cet après-midi, photographier la fameuse porte de Sabran. Il faisait chaud. Il y avait des touristes partout. Et tous photographiaient la fameuse porte.

- Vous entendez les objets ? Tout le monde veut causer à la porte de Sabran, et elle se laisse tirer le portrait  par tout le monde, sans faire d'histoire. Il y a même un petit salon d'attente où les photographes peuvent poireauter.

sabran0

- Tu charies, AniLouve ?

- Absolument. Je n'ai d'ailleurs jamais vu qui que ce soit assis sur ces fauteuils. Mais moi, je m'y suis assise. Allez, salut la porte. Tu reviens demain ?

Publicité
Commentaires
P
Et je suis sûre que sur la place, et le long des rues, il y a plein d'objets sympas... :)
Répondre
L
Ils semblent pourtant plutôt accueillants ces sièges ! Enfin pour peu qu'ils soient à l'ombre comme le dit Pascalevdb.
Répondre
P
Euhhhh ... j'espère qu'ils sont à l'ombre, ces sièges. Parce que, si je ne m'abuse, Dor Mabuse, ils sont en métal. Et des sièges en métal au soleil, ça chauffe ! Alors, gare aux séants qui osent se poser dessus !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité