Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 septembre 2014

Bonjour les soixante-treize !

cd

Représailles. Rangement par le vide. Je jette 73 disques compacts et 8 disquettes. Obsolettes.

Autant dire que je fais du rangement.

Mais peut-être que je ne vais pas les jeter.

  • Peut-être que cet été ils pourraient épouvanter les oiseaux de mon figuier ? Peu éfficace.
  • Peut-être que je peux les céder à Olivier pour je ne sais quel usage improbable mais ludique.
  • Peut-être qu'ils feraient un beau sapin de Noël, scintillant.

Dons, je les ote de l'étagère et je les range dans le tiroir pour recyclage ultérieur.

Salut les disques !

Publicité
Commentaires
L
Je vois qu'il y a dans le lot quelques disquettes carrées que l'on peut maintenant considérer comme préhistoriques. C'est pratiquement du collector maintenant !
Répondre
P
Ben voilà ! C'est ce que l'on appelle du recyclage. Et là, tu as déjà trois options. Je pense que la seconde est la plus sympa !
Répondre
E
Tout à toujours une seconde vie... L'idée va germer c'est sûr :-)
Répondre
C
Ah ah, tu ne fais pas du rangement, mais plutôt du déplacement non ;-)?
Répondre
P
Trouver un joli (ou pas) bâton. Les empiler. Ca fait une tour. Ensuite, réfléchir à ce qu'on peut faire de la tour. Le problème ce n'est pas les disques. C'est les boites. Boites, poubelle, hop. <br /> <br /> Quant aux disquettes, elles vont devenir collector un jour. Les garder dans le tiroir. <br /> <br /> :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité