Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 septembre 2014

Bonjour Princesse !

princesse

Et dire qu'il y a quelques semaines, c'était l'été ! Et j'écoutais jouer les petits durs, deux garçons de cinq-six ans. L'un disait "je suis une princesse" et l'autre parlait de mettre sa petite jupe. Ils fantasmaient dur. J'étais un peu intriguée. Usuellement, l'un de ces petits batailleurs est Zorro ou un grand pistolero. C'est alors que j'ai réalisé qu'ils étaient occupés à faire parler de petites figurines. C'était sympa.

Salut à toutes les petites princesses !

Publicité
Commentaires
P
Une princesse en pantoufles ?
Répondre
L
Ce WE encore c'était l'été, mais je n'ai guère rencontré de princesse !
Répondre
P
Ils faisaient une répétition pour le jour où ils rencontreraient une petite princesse en vrai pour de bon.
Répondre
O
Un petit "dur" qui fond devant uns jilie proncesse ça n'arrive âs QUE dans les contes de Fée............lla ptruve <br /> <br /> <br /> <br /> Bises du doir +++++++++++++<br /> <br /> Feancine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité