Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
27 septembre 2014

Bonjour au tapis beige, et à tous ceux qui descendent le tapis beige.

01

Quelqu'un a étalé un tapis dans la rue.

02

Les passants le traversent avec élégance.

04

03

05

On pourrait parler de la petite fille qui , par habitude, s'est laissée choir sur ce tapis ; son  père a dû l'encourager manu militari à poursuivre sa promenade.

06

On pourrait évoquer les personnes qui n'ont pas compris qu'un tapis, ça se descend. Entre ceux qui le montent et ceux qui s'engagent de gauche à droite, on compte une majorité de fautifs.

07

Salut le tapis, et salut le pli du tapis !

8

Tapis, seras-tu là demain ? Et toi, le pli du tapis, seras-tu là ?

9

Et toi, visiteur du blog, veux-tu venir marcher sur mon petit tapis ?

Publicité
Commentaires
E
Un truc de dingue, je ne marche jamais sur un tapis en chaussure. Je ne peux pas, il faut que je sois pieds nus.
Répondre
P
C'est amusant, on dirait que tout le monde traverse à cet endroit. Pourquoi ? Y avait il quelque chose de particulier de part et d'autre du tapis ? <br /> <br /> En tout cas, beaucoup de monde...
Répondre
L
Il est quand même préférable de marcher sur ce tapis que sur tes plates bandes.<br /> <br /> Même si je me demande tout de même ce qu'il fait là.
Répondre
L
Le mieux c'est encore le tapis volant !
Répondre
P
Personnellement, je l'aurais contourné, ce tapis dont la place n'est pas vraiment en plein milieu d'un trottoir. Lance un avis de recherche pour trouver son (sa) propriétaire.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité