ulm

Aujourd'hui j'accueuille Ulm, un peu contrainte et forcée, je dois le dire. Ulm est arrivé par SMS et a joué des coudes à l'entrée. J'espérais qu'il aurait fait un effort vestimentaire minimum, mais, non, pas d'habillage, le logo de la boite, chapeau cravate, une branche d'olivier et une chouette, de petits éclairs, les idées ne manquaient pourtant pas. Une robe de sorcière avec un manche à balai, ce serait parfait, non ?

Ulm n'est vraiment pas beau. Le flouter pour vous filouter n'a pas amélioré son standing. Mais un peu de discrimination positive sur ce blog va considérablement en améliorer l'image de marque et donc je salue Ulm. Quand Fille Jolie a découvert la présence d'Ulm à son boulot, je n'ai  finalement pas trop hésité à lui en demander une photo pour ce blog. (Je ne sava&is pas encore qu'il serait aussi brut de décoffrage).

Ulm a de nombreux cousins. Il y en a peut-être un dans votre entreprise, dans le magasin au coin de votre rue, ou dans votre cinéma préféré. Et par les temps qui courent, temps de chien j'entends, ils savent se rendre utiles. Ou pas ?

Je fournirai prochainement une adresse pour adoption.