Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 octobre 2014

Bonjour les offres d'emploi !

devenez

Entrée par curiosité dans une église, j'ai été interpellée à la sortie par  une invitation à devenir Moine bénédictin. Comme je ne suis pas très amatrice de thé, et que ce n'est pas ma tasse de thé, j'allais passer mon chemin sans prendre connaissance de l'offre suivante, "devenez ouvrière de la révolution". Elle en a fait, des progrès, l'église, non ?J'hésite entre devenir Garde Suisse (pour l'exotisme) ou jazzman (un peu de musique ne nuit pas). Mais finalement je vais postuler pour devenir Simone de Beauvoir.

Elle n'est pas belle, la vie ?

Publicité
Commentaires
L
Moi je voudrais bien devenir jazzman, et ceci d’autant plus que je suis un musicien d'une nullité gravissime !
Répondre
P
Ouvrière de la Révolution me plairait bien aussi. Quoi que Choriste du grand cœur du Millénaire, moi qui ai été réellement choriste, ma parle bien aussi.
Répondre
P
Génial ! Suis toute émue de connaître Simone de Beauvoir moi... :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité