Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 octobre 2014

Bonjour BTOY !

identity

- AniLouve, une autre exposition ?

- BTOY, une artiste espagnole, à la galerie Itinerrance et comme il faisait très beau, j'ai itinerré à pied. Pff, je suis fatiguée ...

- Pas grave AniLouve, tu es toujours fatiguée. C'était bien ?

- Pas assez cher, mon fils. Le lendemain du vernissage, neuf des ving-trois portraits sont déjà vendus.

- Et le portrait ci dessus ?

- Il s'appelle Identity. Et maintenant qu'on a l'identité, il ne reste plus qu'à s'identifier. Mystérieux, non ? J'aime.

Publicité
Commentaires
L
Cette expo ci est plus proche de chez moi, et surtout les portraits proposés me paraissent très beaux Pas étonnant que ça se vende comme des p'tits pains.<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée de visite.
Répondre
P
On dirait une squaw. Où est le tipi ?
Répondre
P
Troublant. <br /> <br /> Ca fait combien, "pas assez cher" ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité