Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 octobre 2014

Bonjour les choses sérieuses !

mange

(Je vous ai dit que la galerie d'hier était rue Goscinny ?)

Quand je suggère à M. qu'il faut qu'on parle de choses sérieuses, il répond "qu'est-ce qu'on mange ?". Mais il faut reconnaitre que la question "quand est-ce qu'on mange ?" est elle aussi une question respectable.

Et si alors nous sommes ce que nous mangeons, je peux aujourd'hui dire :  "Salut Nous " !

Une petite poêlée de girolles, ça vous tente ?

Publicité
Commentaires
E
Extra la bonne humeur au coin de la rue !
Répondre
A
Ce serait vraiment sympa !
Répondre
L
Et on boit quoi avec ça ?
Répondre
P
Ah oui ! J'aime beaucoup les girolles. J'arrive avec un magret de canard.
Répondre
P
j'apporte le dessert !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité